Erreur de livraison et retour :

Pour toute réclamation relative à une erreur de livraison ou à une non-conformité des produits en termes de nature ou de qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande, l’acheteur doit formuler sa réclamation auprès du vendeur dans un délai de 72 heures à compter de la réception. Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée.

Les réclamations peuvent être effectuées de deux manières :

  1. Par téléphone au numéro suivant : 06 64 50 40 81.
  2. Par e-mail à l’adresse suivante : boutique@attitudejardin.fr.

Toute réclamation doit être conforme aux procédures énoncées ci-dessus et respecter les délais impartis, faute de quoi le vendeur sera dégagé de toute responsabilité envers l’acheteur.

Dès réception de la réclamation, le vendeur attribuera un numéro d’échange pour le ou les produits concernés et le communiquera à l’acheteur par e-mail. Aucun échange de produit ne pourra avoir lieu sans l’attribution préalable d’un numéro d’échange.

En cas d’erreur de livraison ou d’échange, tout produit devant être échangé ou remboursé doit être retourné dans son intégralité et dans son emballage d’origine dans un délai de 30 jours à partir de la date de livraison du colis par envoi postal. Si le produit a été endommagé, incorrect ou présente une erreur pendant le transport, les frais de retour seront à la charge du vendeur et une étiquette de transport sera fournie à l’acheteur. En revanche, en cas de rétractation uniquement de la part du client, les frais de retour seront à la charge du client.

Les produits retournés doivent être neufs, dans leur emballage d’origine et n’ayant jamais été utilisés.